samedi 3 octobre 2009

BALMAIN 2010 ...

De absolut-destroy
De absolut-destroy
De absolut-destroy
De absolut-destroy
De absolut-destroy


Balmain nous montre encore sont terrible talent lors de la fashion week 2010 avec un esprit grunge técaler... un accort parfait des couleurs d'hiver kaki,noir une touche officier cuir . Son charme à déjà oppérer sur moi et vous ???

3 commentaires:

  1. Salut :)
    Ton blog est vraiment bien , j'aime beaucoup !
    Juste un truc , un conseil plutot , tu devrais plus écrire sous tes photos , expliquer et tout ca ! Mais j'aime beaucoup ton style , tes gouts !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. coucou je te remercie de tes conseil désormer jessairer de mettre plus de texte merci à =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton blog et j'adoooooore BALMAIN ♥♥
    xoxo

    RépondreSupprimer