samedi 7 novembre 2009

SHOPPING ...

De absolut-destroy


BOTTE : new look

De absolut-destroy


VESTE : vintage

De absolut-destroy


BAGUE : my creation
SAC: chanel

De absolut-destroy


IDEE DE TENUE :
VESTE: vintage
ROBE: new look
SAC: chanel
BOOT: new look
BAGUE: my cration

Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé ma veste fourrure, depuis le temps que je la cherche elle est là enfin chez moi ohh je suis emu j'en aurai presque les larmes au yeux =) OHH et aussi les fameuses boot qui me tienne si chaud et que je cheri tant depuis plusieurs rude hiver. Tantot en couleur caramel,en beinge et enfin noir.
Bon prochaine étape une veste de smoking longue noir et une veste officiel allez je vous tiens au courant si vous avez des idées de boutique je suis preneuse =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire