mardi 26 janvier 2010

PLUS ???

De absolut-destroy


Quoi de plus pour passer une bonne soirée que la compagnie de son BLACKBERRY ( Amour de ma vie :D ) et d'un bon magasine ???

5 commentaires:

  1. il manque des petits gateaux ! Mais pas mal comme soirée !

    RépondreSupprimer
  2. i recently got that blackberry! its so pretty i love it x

    RépondreSupprimer
  3. I just came across your blog and I LOVE IT!! you pick such amazing photos.

    www.dorasfur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. salut ! j'ai aussi blog spot mais je n'arrive pas a metre mais image en grande ? desoler si je parait cassos !!

    RépondreSupprimer
  5. Salut :) j'aime bien ton blog !! est ce que tu pourrais m'aider stp ?? www.debbyyblog.blogspot.com
    contacte moi sur mon blog !
    xoxo

    RépondreSupprimer